L'interface se veut simple et claire, vous pouvez personnaliser votre évènement avec des listes, une image, des couleurs, des icônes, et plus... Voici un exemple pour l'organisation d'un barbecue entre amis :
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Quelques réponses aux questions les plus fréquentes
À quoi ressemble un évènement ?
Quels sont les niveaux d'accès à un évènement ?
Le système se veut simple, il y a donc 2 niveaux d'accès à un évènement qui donnent accès à des fonctionnalités différentes, ils dépendent simplement du lien utilisé pour accéder à l'évènement :
- Gérer les éléments
- Gérer les listes
- Gérer l'évènement
- Gérer les éléments
- Gérer les listes
- Gérer l'évènement
Qu'est-ce que le verrouillage d'un évènement ?
Les administrateurs d'un évènement peuvent le vérrouiller, il reste consultable mais son contenu ne peut pas être modifié.
Un évènement vérrouillé peut être déverrouillé par un administrateur.
Peut-on imprimer un évènement ?
Oui, cliquez sur le bouton "Gérer" en haut à droite dans un évènement puis sur "Imprimer". Le format est prévu pour des feuilles A4 en format portrait.
Peut-on exporter un évènement ?
Oui, cliquez sur le bouton "Gérer" en haut à droite dans un évènement puis sur "Exporter". Le fichier est un tableur au format CSV.
Peut-on supprimer un évènement ?
Oui si vous êtes administrateur de l'évènement. Cliquez sur le bouton "Gérer" en haut à droite dans un évènement puis sur "Supprimer". Cette action est définitive, l'évènement ne sera plus accessible ni récupérable.
En outre, si le contenu d'un évènement ne correspond pas à nos conditions d'utilisation ce dernier sera supprimé automatiquement.
Peut-on filtrer les éléments d'un évènement ?
Oui, cliquez sur le bouton "Gérer" en haut à droite dans un évènement puis sur "Rechercher". Vous pouvez rechercher par "Qui", par exemple pour voir seulement ce qu'un participant à inscrit ou alors par "Quoi".
Il est à noter que lorsque vous effectuez une recherche les boutons d'ajout et de modification d'éléments sont désactivés, il vous faut fermer la recherche pour pouvoir saisir à nouveau.
Comment les évènements visualisés sont sauvegardés ?
Nous créons un cookie crypté sur votre navigateur qui stocke les évènements que vous avez créés ou auxquels vous avez participé, accessibles sur la page vos évènements.
Ce système est le même que celui du panier sur les sites E-commerces qui permet de stocker les produits avant même de créer un compte. Tout ceci sera perdu si vous videz l'historique de votre navigateur.
J'ai perdu le lien de mon évènement ?
Si vous utilisez le même navigateur que celui avec lequel vous aviez créé l'évènement, vous pouvez aller sur la page vos évènements qui contient les évènements que vous avez créés ou auxquels vous avez participé depuis ce navigateur.
Dans le cas contraire, si vous avez bien entré votre adresse email lors de la création de l'évènement, vous devez avoir reçu un email contenant le lien d'administration de l'évènement.
Pourquoi avoir besoin d'un email ?
Comme Qui-Quoi fonctionne sans avoir besoin de créer de compte, lorsque vous créez un évènement nous vous demandons une adresse email pour vous envoyer le lien d'administration à ne pas perdre.
Comment contacter l'équipe ?
Si vous avez une question sans réponse dans cette rubrique, vous pouvez nous contacter en cliquant-ici.